Retrouvez votre agence immobilière d’Essaouira à Paris

vente immobilier a essaouira

Le secteur immobilier marocain s’ouvre de plus en plus au reste du monde. La demande est de plus en plus grandissante à travers le monde, pour des investissements au Maroc, et le secteur immobilier marocain se doit de répondre à cette demande. C’est pour cette raison que l’on trouve actuellement de nombreux salons de l’immobilier marocain à l’étranger. Les cibles principales de ce genre d’évènements ce sont les Marocains résidant à l’étranger, mais aussi les étrangers, en règle générale, tous ceux qui souhaitent acquérir un bien immobilier à Essaouira sur le site http://www.essaouira-select.com/. Le Smap immo, est le salon de l’immobilier marocain, sa prochaine édition se tiendra à Paris du 13 au 16 mai 2016 à la Porte de Versailles. Le salon sera ouvert tous les jours de 10h00 jusqu’à 20h00 et l’accès sera gratuit. Il s’agit de la 13e édition de cet évènement qui est désormais le rendez-vous le plus attendu et le plus important de l’immobilier marocain à l’étranger, la preuve on pourra y rencontrer une agence immobilière d’Essaouira.

C’est l’endroit idéal pour obtenir un financement, dégoter de bonnes affaires, acquérir un bien au Maroc. Le salon sera installé sur 15 000 m² de surface, qui sera occupée par une centaine d’exposants venant de toutes les régions du Royaume du Maroc pour présenter leurs offres immobilières. Une offre assez complète et diversifiée, pour satisfaire tous les goûts et toutes les envies. Parmi les exposants on pourra retrouver des agences immobilières d’Essaouira et des autres villes du Maroc, des promoteurs, des aménageurs, des constructeurs, des financiers, des institutions publiques même quelques fois, etc. C’est une occasion inespérée pour les futurs acheteurs qui souhaitent investir ce marché, de s’informer, d’obtenir des conseils et d’entrer directement en contact avec les experts du secteur.

L’édition 2016 est assez prometteuse, en 2015, ce sont plus de 38 000 visiteurs qui ont franchi les portes du salon. Durant ces 4 jours, toutes les opportunités pourront être découvertes, du plus petit au plus grand standing, SMAP Immo propose de tout. L’attractivité de ce salon grandit de plus en plus, pour qu’il devienne aujourd’hui un rendez-vous incontournable, si vous êtes à Paris durant le mois de mai, n’hésitez pas à aller à ce salon et discutez avec une agence immobilière d’Essaouira ou de Marrakech qui pourra vous faire des propositions quant aux disponibilités immobilières sur place. L’offre sera en totale adéquation avec la demande qui est de plus en plus exigeante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*