À la découverte de la nouvelle trottinette électrique Ltrott

trotinette electrique

Cela fait plusieurs mois que cette trottinette électrique avait été annoncée sur le site http://www.trottinetteelectrique.eu/ et qu’elle est attendue par les passionnés de ces engins qui font la joie et le plaisir des utilisateurs d’engins électriques. Ce nouvel appareil porte le nom de Ltrott GT8, il s’agit d’une trottinette adulte électrique qui ne risque pas de passer inaperçue. En effet, la marque française l trott propose une trottinette électrique légère, puissante disponible dans les couleurs noires, rouge et chrome, ce qui ne laisse pas indifférent les potentiels acheteurs. La couleur rouge métal est la même que l’on retrouve sur le levier de pliage des modèles précédents. Sur ce modèle cette couleur est assortie sur les poignées, le serrage, le grip et même sur le garde-boue arrière qui est plutôt bien réussi. En gros Ltrott GT8 affiche un look urbain, mais sans en faire trop. La GT8 possède un moteur de 33V qui fournit une puissance pouvant atteindre 480, l’accélération de l’engin est à cet effet plus vive et les montées sont affrontées avec aisance.

La plus grosse surprise de cet engin est la capacité de la batterie. Cette trottinette électrique n’est pas boostée, mais elle est survitaminée. La plupart des professionnels ou des passionnés s’attendaient à ce que le produit soit mis sur le marché avec une batterie à 6,5 Ah, un peu comme la ltrott65, mais on se retrouve sur la GT8 avec une batterie à 8,2 Ah. La puissance du moteur n’affecte donc pas l’autonomie de la trottinette, vous pourrez rouler avec cet engin pendant 30 km sans vous inquiéter du niveau de batterie. Le ltrott GT8 ne pèse que quelques grammes, environ 10,9 à 11 kg on peut dire que c’est la trottinette électrique la plus légère sur le marché. Sur le plan des équipements, la GT8 possède les fonctions les plus connues de la marque qui peuvent être activées ou désactivées selon les besoins en touchant le guidon d’une certaine manière. Le site ltrott met des tutoriels à la disposition des utilisateurs qui ne savent pas comment s’y prendre.

Parmi les équipements de cette trottinette électrique, on retrouve le régulateur de vitesse qui permet de maintenir sa vitesse après 4 secondes de maintien de l’accélérateur. L’antidémarrage est un équipement qui permet de prévenir les démarrages involontaires, il faut dans ces cas-là donner un premier élan comme avec la trottinette Egret one. Le capteur crépusculaire est un équipement qui permet d’allumer automatiquement le phare lorsque la luminosité ambiante est faible. C’est un outil pratique si on traverse des passages pour piéton par exemple. Les amortisseurs avant et arrière sont assez efficaces avec leurs gommes qui permettent un excellent confort sur la route. En termes de nouveautés, on retrouve de nouveaux roulements scellés et semi-intégrés qui permettent d’obtenir une plus grande maniabilité lors de la conduite, qui devient plus souple, plus précise et plus durable. Ces roulements sont également intégrés sur les ltrott65 et 85. La GT8 sera commercialisée à un prix de 995 euros en moyenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*